Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 10:59
 Sacrée J...! Elle a fini par me rappeler pour me donner un RV en terrasse de café. Elle m'a prévenu avec un air coquin: "je vais te présenter quelqu'un... à qui j'ai parlé de ta faiblesse pour la fessée." J'ai à peine eu le temps de réaliser ce qu'elle osait me dire quand apparut sa copine. Grande, plus que J. et que moi, costaude comme une sportive, en mini jupe avec des jambes bronzées interminables et scupturales, un foulard autour du cou et des lunettes noires, et un sourire qui me génat un peu en repensant à ce que venait de me confier J.
 Fanny murmurait plus qu'elle ne parlait. Originaire du Brésil, elle revenait de vacances. Elle riait beaucoup et me mit vite à l'aise. Elle décidat que nous allions boire un verre chez elle et J. et elle se levèrent aussitôt comme si cela avait déja été décidé entre elles.
 Il faisait chaud et les lumières rouges mettaient une ambiance ensorcelante et sexy. Très vite après avoir vidé un martini, J. s'excusa et partit en me faisant un clin d'oeil.
 Fanny me tendit un deuxième verre, elle s'était changée et ne portait plus qu'une sorte de bikini en latex brillant noir. Elle ressemblait à une déesse de la tentation, un corps parfait, un air de pantère et un sourire charmeur, qui la faisait paraître à la fois ingénue et vénéneuse.
 Avec son accent chantant, elle me dit: "je vais te caresser d'une manière que tu aimes".
 Elle m'allongea sur le canapé, en ne me laissant que mon caleçon, ce qui suffisait largement avec la chaleur ambiante. Elle me passat une paire de menottes aux poignets, qu'elles fixa au bras du sofa. Je n'aime pas trop cela bien que Fanny fut très craquante et la regardais d'un air interrogateur.  "Détends-toi, j'aime forcer un tout petit peu les gens à faire ce qu'ils adorent."
 Elle se glissa sur les coussins et je me retrouvais sur ses genoux et complètement à sa merci.
Comme je pouvais m'en douter, elle commençat une longue fessée, progressive, elle me carressait un peu quand je gémissait trop, puis recommençait à me rougir les fesses. Ces dernières étaient désormais brûlantes et je me tortillais. Sans ralentir ma punition, elle roucoula: "tu aimes ça, tu es à moi hein? tu veux tout ce que veut ta Fanny?", honteux et excité je dus reconnaître que j'aimais ce qu'elle me faisait. Oui je voulais ce qu'elle voulait me faire.
Elle se levat pour éteindre la lumière et il fit très noir. Je distinguais à peine sa silhouette debout devant moi. Elle prit ma tête par les cheveux et la positionna devant son sexe. "Ouvre la bouche mon petit chéri!" Et elle m'engouffra un phallus de belle proportion entre les lèvres. "Suce bien ta Fanny mon bébé!" Fanny était un travelo!!! Et moi attaché devant elle, bouche offerte et fesses brûlantes. J'étais soumis à un travelo, je suçais la bite de Fanny! Après être allé et venue dans ma bouche elle passa derrière moi et m'écarta les jambes, elle me pénétrait avec un puis deux doigts... les faisait tourner. "Tu aimes ce que te fait Fanny?-Mmmh" . J'avais du mal à l'avouer. Elle continua en m'enculant , en me prenant comme une femme, en me ramonant à fond. A un moment elle me branlat en accélérant son coït et nous éjaculames au même instant. Elle maîtrisait parfaitement son sujet, et c'était moi le sujet...! Essouflée et détendue elle se pencha et me déposa un petit bisou dans le cou tout en détachant les menottes. "Tu vois, tu as aimé! Mais si je ne t'avais pas un peu forcé... à faire ce que tu aimes, tu ne m'aurais pas laissée te faire du bien!"
 Quelques minutes plus tard je marchais au soleil, encore ahuri de mon aventure qui me laissait quand même perplexe, et le cul un peu irrité (bien que ce fut très supportable). J. avait pu manigancer cela avec Fanny? Elle avait imaginé et devancé mes réactions? Une fois de plus je serai bien géné la prochaine fois que je la verrai.
Par rougir - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus