Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 09:56

L'histoire se passe l'été dernier. Une vieille copine est venue passer l'aprés-midi chez moi. Vous la décrire: elle est aussi grande que moi, 1,75m, assez costaude, sportive, rigolote et souvent un peu provoc. Nous avons commencé à jouer au back gammon. Elle est forte à ce jeu. C'est elle qui me l'a appris il y a longtemps. Après quelques parties elle m'a proposé d'intéresser le jeu. Il s'agit d'habitude de quelques centimes ou de petits gages. Pas de problème. Je m'étais moqué d'elle, et elle décida que l'enjeu serait une petite fessée.  je perdis la partie. Ce sera vingt petites tapes sur les fesses. Comme à notre habitude le perdant peut demander à rejouer à quite ou double. Je perdis à nouveau mais en double cette fois-ci. Je la regardais pour voir ce qu'elle proposerait. Ce sera quarante  claques sur...tes fesses nues pour la double défaite dit-elle en souriant et en me regardant dans les yeux. Je crois qu'elle m'a bien vu rougir. Je gardais la tête haute, on ne peut pas perdre à chaque fois. Quite ou double ma chère, encore une partie. Et à partir de là, ce fut la débacle. Je reperdis une fois, quatre vingt claques au compteur, puis une fois encore. C'était trop et je la regardais pour voir comment elle voudrait gérer son avantage. Elle me proposat en riant franchement de rejouer une seule et dernière fois pour la fessée cul nu, quite ou...cent vingt claques cul nu, payable sur le champ, et je devrais lui demander à genoux qu'elle soit très "sévère", pour que les "choses soient bien claires" Je lui fus reconnaissant de me donner une ultime chance. Et bien sur, ce qui devait arriver... je me retrouvais cinq toutes petites minutes plus tard rouge comme une tomate, à genoux devant elle. "-Allez! - S'il-te-plait, fesse-moi fort..-  Je n'entends pas! - S'il-te-plait, fesse-moi très fort."
Elle me tira vers elle et me baissa d'un coup le jean et la culotte et me coucha d'autorité en travers de ses genoux écartés. Paf,paf,paf, elle commença si sévèrement que j'en sursautais et me trémoussais en gémissant,'-Ca fait mal! - Comment? Redemande-moi mieux... - excuse-moi, fesse-moi bien fort s'il-te-plait."
Paf paf paf, ça dura une éternité, mais fesses étaient rouges écarlates et brûlantes. 
Je ne savait pas comment disparaître sous terre, quand elle arréta enfin.  Je glissais de ses genoux mais elle me tira avec fermeté vers elle, mon slip toujours à mes pieds, et m'embrassa avec brusquerie sur la bouche. Je me mis à bander de toutes mes forces.
Nous fîmes l'amour comme on se noie. Puis elle prit ses habits et partit avec un petit sourire.
Chaque fois que je repense à cette scène, je suis honteux et très excité. Aujourd'hui, j'ai un message sur mon répondeur: " Salut, veux-tu que je revienne jouer une petite partie ce soir?" Heureusement que c'est un message, je suis soudain tout rouge et je bande à fond!

Par rougir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus